quinta-feira, 21 de janeiro de 2010

Comment j’ai maigri

Je vais vous expliquer comment j'ai réussi à perdre du poids: d'abord il faut, quand même, faire un minimum d'effort sur soi car rien ne ce fait tout seul. J'ai changé quelques habitudes dans ma vie quotidienne comme:

1 Mon alimentation;
Mon frère (je vous rappelle qu'il est nutritionniste), étant loin de moi géographiquement, m'a conseillé d'utiliser un manuel de régime, qui fait référence sur le net pour la perte de poids. J’ai pu suivre ainsi un régime simple à faire et qui m’a donné de très bons résultats.

2 Plus d'activité physique;
Je vais travailler à pied jusqu'au métro au lieu de aller en voiture. Un peu de mouvements physiques aident pour accélération du métabolisme du corps et c'est très bon pour avoir et garder la forme.

3 Prendre un supplément pour maigrir;
Le supplément que j'ai pris a été Herbalfit, je dois le dire que Herbalfit a été très important pour moi pour que je puisse perdre du poids facilement. Ce supplément nous délivre des mauvaises graisses et nous purifie.

C'est 100% naturel, ne contient que des plantes et d'herbes, pas la peine de prescription médicale
Herbalfit m'a aidé beaucoup pour mon amaigrissement.

4 J'ai consommé beaucoup d'eau;
En plus d'être un très bon hydratant, elle ne fait pas grossir.

Sem comentários:

Enviar um comentário